J'aide mon association
en 3 clics seulement :

1. Indiquez le nom de l’association que vous souhaitez soutenir.
  2. Sur la page de votre association, choisissez le site sur lequel vous souhaitez commander.
    Aucune information personnelle ne vous sera demandée.
  3. Effectuez vos achats comme d’habitude.
Le reversement de la commission calculée sur le montant de vos achats sera automatiquement mémorisé dans le compte de votre association.

… et je commande
comme avant !

Vous êtes
une association

Inscrivez votre association en 2 étapes :

1. Identifiez votre association.
  2. Téléchargez votre logo et votre mot d'accueil.

Les dernières
associations inscrites :