Lavéo

La Fédération Lavéo est une association loi 1901 qui rassemble des structures d'insertion professionnelle par l'activité économique.

Ensemble nous proposons un service de nettoyage de véhicules sur site, sans eau, à partir de produits d'origines végétales auprès des entreprises et des particuliers (http://www.laveo.fr/).

Créatrice d'emplois non délocalisables, respectueuse de l'environnement, l'activité de lavage de véhicules sans eau portée par la fédération Lavéo se veut une des réponses possibles à la lutte contre le chômage et la préservation des ressources en eau.

En 2014, ce sont plus de 10 000 heures de travail qui ont été proposées à plus de 65 salariés en parcours d'insertion professionnelle.
Ce sont ainsi plus de 2 400 000 litres d'eau potable économisés !!!

Le réseau Lavéo est présent sur l'ensemble de la métropole, également aux DOM-TOM et en Afrique.

Pour chaque prestation de nettoyage effectuée par nos partenaires, 0,50€ sont isolés sur un compte d'épargne solidaire nous permettant de financer des projets d'accès à l'eau potable dans certains pays d'Afrique.

L'ensemble des partenaires du réseau Lavéo vous remercie par avance pour votre soutien