Grâce à vos achats sur Internet et pour LE MEME PRIX vous pouvez soutenir votre association.

Les marques présentes sur le web sont toujours à la recherche de clients !
Pour cela, elles sont prêtes à commissionner des sites « apporteurs de commandes » sous la forme d’un pourcentage des ventes qu’ils apportent. C’est le principe sur lequel nous avons développé le site jaidemonassociation.fr, et notre vocation est de faire bénéficier votre association de ce reversement de commission.

Vous souhaitez effectuer un achat sur internet ? Passez maintenant par jaidemonassociation.fr
Aucune information personnelle ne vous sera demandée, cela ne vous coûtera rien de plus, et vous aiderez financièrement votre association !

Le mot de votre association
C.A.P.E.N. Coeurs Actifs pour les enfants du Népal


Bonjour à tous,

A travers le site jaidemonassociation.fr, je m’adresse à tous ceux qui œuvrez chaque jour pour faire vivre notre association : les bénévoles, les adhérents, …
Faire partie de ce projet est une réelle opportunité que nous soutenons.

Pour que notre association en profite pleinement, nous comptons sur chacun de vous pour utiliser cette nouvelle manière de passer vos commandes sur internet.

Alors, pour le plus grand bénéfice de notre association, prenez l’habitude de passer par le site jaidemonassociation.fr ! Notre association toute jeune, n'a que 2 ans d'existence mais déjà à bc oeuvré pour un village agricole proche de Katmandou ou nous soutenons 11 familles, avons parrainé 24 enfants. Nous avons surtout besoin de fonds pour appareiller la seconde oreille d'une enfant sourde de 4 ans. cette enfant a été opérée par nos soins en janvier dernier.Nous l'avons appareillé d'une oreille ce mois ci, mais n'avons plus de fonds pour assurer l'appareillage de sa seconde oreille. Et cela est urgent..Aussi nous avons besoin de vous tous. MERCI Mme Olivia basséras

Pour retrouver facilement la page de mon association
Ajouter à mes favoris

IMPORTANT pour que votre achat soit pris en compte : Si vous souhaitez rechercher des informations sur un article que vous avez l'intention de commander via le site jaidemonassociation.fr, ne vous connectez pas au préalable sur le site marchand ! Connectez-vous d'abord sur jaidemonassociation.fr pour sélectionner votre association puis votre site marchand, et vous pourrez alors effectuer vos recherches.

Quelques exemples parmi les 602 sites proposés :