C.A.P.E.N. Coeurs Actifs pour les enfants du Népal

Bonjour à tous,

A travers le site jaidemonassociation.fr, je m’adresse à tous ceux qui œuvrez chaque jour pour faire vivre notre association : les bénévoles, les adhérents, …
Faire partie de ce projet est une réelle opportunité que nous soutenons.

Pour que notre association en profite pleinement, nous comptons sur chacun de vous pour utiliser cette nouvelle manière de passer vos commandes sur internet.

Alors, pour le plus grand bénéfice de notre association, prenez l’habitude de passer par le site jaidemonassociation.fr ! Notre association toute jeune, n'a que 2 ans d'existence mais déjà à bc oeuvré pour un village agricole proche de Katmandou ou nous soutenons 11 familles, avons parrainé 24 enfants. Nous avons surtout besoin de fonds pour appareiller la seconde oreille d'une enfant sourde de 4 ans. cette enfant a été opérée par nos soins en janvier dernier.Nous l'avons appareillé d'une oreille ce mois ci, mais n'avons plus de fonds pour assurer l'appareillage de sa seconde oreille. Et cela est urgent..Aussi nous avons besoin de vous tous. MERCI Mme Olivia basséras