D'une rive à l'autre - Autisme et éducation en Gironde

L'association D'une rive à l'autre accueille six enfants avec un Trouble du Spectre de l'Autisme ou trouble du développement dans le cadre de prises en charge psycho-éducatives individualisées. Ses missions principales sont aussi le soutien à la fonction parentale, et l'information et la sensibilisation à l'autisme.
En cliquant sur le site jaidemonassociation.fr et en allant sur son moteur de recherche pour faire vos achats, vous aidez financièrement notre association et participez à la pérennité de nos interventions auprès des enfants, familles, des professionnels et du grand public.
Pour mieux connaître nos actions, consultez notre blog http://associationdunerivealautre.blogspot.fr/