LA LOGITUDE

Bonjour à tous,

A travers le site jaidemonassociation.fr, je m’adresse à tous ceux qui œuvrent chaque jour pour faire vivre notre association : les bénévoles, les adhérents, …
Faire partie de ce projet est une réelle opportunité que nous soutenons.

Pour que notre association en profite pleinement, nous comptons sur chacun de vous pour utiliser cette nouvelle manière de passer vos commandes sur internet.

Alors, pour le plus grand bénéfice de notre association, prenez l’habitude de passer par le site jaidemonassociation.fr !