KAFALA.FR

Kafala.fr est une association de loi 1901 à but non lucratif venant en aide aux enfants abandonnés et aux orphelins. Notre association s’engage à aider les orphelinats du Maroc par des donations en vêtements et par des participations financières.

Afin d'offrir à ces enfants une situation stable et pérenne, notre association soutient les personnes désireuses de prendre en charge un orphelin. Nous apportons notre expertise et notre expérience dans le domaine de la procédure de recueil légal : la Kafala judiciaire (mise sous tutelle).