SOCIETE NATIONALE POUR LE PATRIMOINE DES PHARES ET BALISES

Nous avons tous dans notre coeur le phare de notre enfance... Mais ces phares nécessitent d'être sauvegardés.
Le patrimoine des phares et balises a besoin de vous.
La Société Nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises est une association d'intérêt général qui oeuvre à la sauvegarde de ce patrimoine depuis 2002.
Vous pouvez l'aider en contribuant à son financement autonome ! Pour cela faites vos achats en ligne après vous être connecté sur "jaidemonassociation.fr".
Indiquer en page d'accueil le nom de la Société nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises.
Merci d'avance !
Plus d'infos et contact sur www.pharesetbalises.org.