sommes nous ?

Sophie, Stéphane et Valérie … A l'origine, des parcours parallèles qui se sont finalement rejoints pour former un trio de collègues devenus amis.
Après des études commerciales et marketing similaires, nous nous sommes rencontrés dans une même entreprise au sein de la même équipe. Complémentarité professionnelle et bon feeling nous ont donné l’envie de monter un projet ensemble. C’est pourquoi aujourd’hui, grâce à notre expérience professionnelle dans l’univers du web et notre connaissance du monde associatif, nous vous proposons une nouvelle manière d’aider financièrement votre association, sans dépenser plus et en vous faisant plaisir !

La société que nous avons créée s’appelle TREVI en référence à la fontaine de Trévi située à Rome.
La légende particulière de cette fontaine est que les visiteurs peuvent y faire des souhaits.
Nous souhaitons donc que jaidemonassociation.fr permette aux associations de financer les nombreux projets dont elles sont porteuses et que ceux-ci se réalisent.